[PP-discussions] liste organisation ouverte

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 20 Juin 02:19:05 CEST 2014

c'est toute notre experience collectibe que tu resumes là, steph..
mais c'est aussi notre responsabilité...

pourquoi un grand nombre de "nouveaux" arrivent
 et vont  pour certains, et pendant des semaines,
 nous proposer, en croyant  innover...  tout ce qui a deja été fait..
et meme eventuellement abandonné, voire existe deja!!

notre responsabilité:
***juste peut etre parce que pas assez de syntheses simples et accessible...
       à lire avant de poster??
         sauf si question non traitée deja ds le guide d'accueil developpé?
         ou demande de precisions sur des points deja étudiés?
*** et une qualité d’accueil et accompagnement des débuts bien trop "legere??"

meme si je ne te trouve pas toujours d'une extreme diplomatie...
j'admire ta patience et ton energie a dire un peu franchement les chose
  (la ou je me sens parfois pris d'une lache lassitude...)

.
.