[PP-discussions] liste organisation ouverte

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 19 Juin 19:03:42 CEST 2014

salut

moi j'irai pas dessus, ca fait un truc de plus et c pas utile a mon avis

créer une mailing list organisation est une source de desorganisation a
mon avis. L'organisation est l'essence même du poste de dvi.

par contre je veux bien participer aux travaux et assister

A+

Données ouvertes, Accès ouverts,