[PP-discussions] liste organisation ouverte

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 19 Juin 16:51:22 CEST 2014

Quant même.

Il y avait un gars qui disait qu'il ne pouvait pas bosser correctement parce que la ML n'était pas créé.
Et maintenant qu'elle est créé, il y en a un qui dit qu'il n'arrive pas à suivre parmi les ~110 ML que nous avons.

Perso j'arrive à filtrer mes mails (j'ai 5 adresses d'envoi/réception sur le même webmail) et j'arrive aussi à m'inscrire aux MLs (j'en ais bien une 20aine rien que pour le PP).
Par contre, j'ai pas encore trouvé comment faire pour qu'on pousse les gens à l'action. Les outils peuvent être amélioré, mais avant tout c'est sur l'humain que nous devons capitaliser notre évolution.

Arrêtons un peu d'être bougons svp.

Mistral Oz
Parti Pirate
Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php