[PP-discussions] liste organisation ouverte

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 19 Juin 16:31:23 CEST 2014

 Nicolas B a écrit :
> Dans ce cas, il faut 2 ML : une à gros volume et l'autre pour le reste
> (annonce ?).

- - -

bien sur nicolas..

en farfouillant on doit meme trouver cinquante fois des propositions
similaires...

   (plouféees ds le neant sans echos, ou presque..
   parceque pas assez piratocompatible avec l'affection pour les
valeurs implicites
   sus evoquées, gout pour le souk et les instances a l'infini???
      (piste/hypotehese d'explication... plausible??? :
         sous-jacent ... preferer une passive semi activité derriere un ecran
         plutot que plonger ds la vraie vie????)

---
donc oui au minimum deux listes... au maximum un peu plus (a peine)
entre des niveaux comme

- liste full blah
       (perso a part spams et queues signatures repetées de messages
(pollution!)
       filter   survoler centaines/ milliers de messages jour
       ne me gene vraiment pas cela fait bien quarante ans que
                sauf periodes de desintosx/sevrage volontaire
        je pratique cette toxicomanie quotidienne..
- list annonces...

entre les deux et selon
      - les capacites du groupe a filtrer, trier, synthethiser des
debats et infos..
      - le volume réel, les souhaits etc

un niveau intermediaire.. ou plus...
half blah.. avec un peu moins de discussion que full..
des annonces et propositions de debats pour la liste complete..
des syntheses de temps a autre
  (c'est le point le plus delicat.. trouver suffisamment des qui se
sacrifient pour les un peu paresseux overbookés et autres handicapés
du survol...)
l'interet des syntheses, c'est que cela peut fournir des articles plus
de fond au wiki, forum, voire spip/vitrine..

peut etre que une ou deux autres listes tres pointues ont du sens.. et
encore... de bonne etiquettes le font bien..   (je pensais a eltek par
exemple... quoique a la relexion, les outils et supports techniques
devraient potentiellement,et au moins vaguement... concerner tout le
monde, dès que on filtre.. souvent alors, meme involontaireent, et/ou
soucis 'd'efficacité' a court terme... on soutient et encourage des
differences inutiles, des couches de hierartchies, de la
conflictualité potentielle...)

.
.
.