[PP-discussions] liste organisation ouverte

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 19 Juin 15:31:10 CEST 2014

.
Nicolas B  a écrit :
> une nouvelle ML, c'est une plaisanterie ? Il y en a déjà 12000 !

_ _ _

+18,  nicolas..

je me suis quand meme, par solidarité avec mes petits camarades...,
inscris certes...
mais quel bordel... mais au pp on ('anciens' ou 'nouveaux') aime
apparemment deux trucs..

- l'armée mexicaine et la multiplication des instances (avec equipe
elec, orga, diversité, programme... toussa j'ai (helas!) largement
participé..)

- ajouter du bordel au bordelll... disons plus poli.. du désordre au chaos...

oui, +18 pour nicolas..

(