[PP-discussions] manière neuve de gérer

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 18 Juin 16:32:54 CEST 2014

bon en fait non desole

je croyais qu'il s'agissait encore d'un de ces inombrables conseillers
qui allait venir nous expliquer ce qu'il fallait faire pour bien gérer
une entreprise...et que FAVI était encore des initiales de quelque sigle
a deux balles sensé représenter le bonheur pour tous...

Donc non en fait FAVI est le nom d'une vraie entreprise, qui gère des
vrais gens, avec du vrai chiffre (et des très bo chiffres), qui a de
plus résisté a la crise, et qui propose un système rond dans une
économie carrée (allégorie souvent utilisée chez les chefs
d'entreprise... résultant d'équation impossible à résoudre que nous
impose les textes, les normes, ...)

Je te remercie donc sincèrement nicob de m'avoir fait découvrir cette
jolie boite, véritable bijou français, qui mérite sincèrement d'etre
cité en exemple. C'est effectivement comme tu l'écris un véritable
exemple a suivre, et je serai bien heureux de pouvoir être comme leur
dirigeant (qui plus est une dame !), en place encore à 92 ans en tant
que président du conseil d'administration après avoir, comme elle l'a
fait, si bien géré...!
;-)

--
Données ouvertes, Accès ouverts,