[PP-discussions] Euthanasie / Dr Bonnemaison

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Lun 16 Juin 10:02:28 CEST 2014

J'avais il y a deux ans commis ce texte :
http://www.candidatscitoyens.org/levieux2012/2012/05/18/question-ouverte-la-mort-digne/
[3]

Je pense que c'est une position pirate.

Nous pouvons rebondir sur cette actualité SI nous avons une position
claire et définie sur le sujet. Malgré tout, SI ce médecin, avec toute
la sympathie qui peut lui être due, n'a pas écouté ses patients ni
prévenu la famille, alors oui il est en faute, selon l'adage "l'Enfer
est pavé de bonnes attentions". L'euthanasie telle qu'il semble l'avoir
pratiqué ressemble, hélas, plus à une justice personnelle, ce que nous
ne pouvons soutenir .... en revanche nous pouvons la comprendre tant
qu'il n'y aura pas de cadre légal pour mettre fin dignement à sa propre
vie.

Farlistener

Le 2014-06-16 09:45, Olivier Ricou a écrit :

> die 14/06/14, ad 19h50, sorru in su <sorruinsu at gmail.com> dixit :

> Pourquoi pas, je suis pour aussi, mais probablement pas à
> cette occasion. Le monsieur en question a fait quelques erreurs
> comme ne pas prévenir les familles. J'ai cru comprendre qu'il
> regrette certains de ces gestes alors lancer un appel maintenant
> est délicat il me semble.

Links:
------
[1]