[PP-discussions] Fwd: Convocation réunion de travail de jeudi 19/06 21h-22h30

Olivier Ricou olivier at ricou.eu.org
Dim 15 Juin 15:25:06 CEST 2014

die 15/06/14, ad 15h09, Mistral Oz <mistral.oz at partipirate.org> dixit :
> Il s'agit d'une réunion de travail donc si vous venez, merci de penser à être concis et venir si possible avec des propositions écrites pour faire gagner du temps.

Quel est l'ordre du jour, le choix des prochains combats, comment lever
des fonds, comment recruter, accepter les bitcoins, ... ?

> Ce n'est pas une réunion "organisation" (voir ici pour la réunion proposée par Olivier Ricou : http://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=iz96cf2djb82z2m6 )

Merci pour le rappel Mistral.

Ce n'est pas moi qui l'ai lancée mais le génie (en toute modestie bien
sûr :) Un des points importants pour la réunion orga sera la création
de la nouvelle base des adhérents, beaucoup de chose en dépend et une
fois qu'elle sera faite, cela sera pénible de revenir dessus.

Donc Natouille, Clément et autres administrateurs, on vous attend...

Olivier.