[PP-discussions] Les voitures électriques les plus pointues débarassées de tous brevet !

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 13 Juin 14:19:55 CEST 2014

Oui merci..  et intéressante démarche..

Dommage que cela soit pour des buts aussi pourris..

Devra t-on  bientôt se réjouir ds les hacklabs et autres fablabs
qu'ils se mettent massivement à passer en dit 'libre' des chars,  du
bouillon d'anthrax easy n'd friendly stockable, ou de la mine
anti-personnel?

On a déjà écrit plein sur les éventuelles horreurs  (ns
reveillerons-nous à  temps?) de l'eventuelle catastrophe écologique et
humaine que serait (ds l'état actuel et sans doute au moins à moyen
terme) une diffusion de ce criminel cancer envisagé par des naïfs
asservis par des escrocs..  la bagnole nekrolectrique..

Ce matin j'avais écrit un résumé.. mangé par l'ordiphone.. comme je ne
connais pas de grep strings de kcore sur les androïd non rootés ..j'ai
pas le temps énergie de retaper tout de suite..  (tout à l'heure
surement ok.. ) mais déjà mettre en quelques mots sirène d'alarme...

A part
- la montée d'idées de fachos ds pas mal de pays dits 'riches' (lire
gapf : gaspilleurs exploiteurs pollueurs frénétiques... )
-  le nuKe (heureusement en train de crever ..vite!! )
- et les nanos...

la bagnole neKroeletrique est le pire crime écologique et humain qui,
si pas de réaction,  forte,  collective et rapide.. menace la vie
humaine (au moins cher les 'gapf'...)

À suivre donc (si pas assez d'autres fermes lanceurs d'alertes
amicales ici !!!?!!)