[PP-discussions] propositions de reorganisation du PP

nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Mar 10 Juin 22:51:49 CEST 2014

J'ai pas le temps de tout lire mais je me le garde pour ce week end.

Merci pour le boulot effectué, cela me permet en tout vas de dire que la
transparence et l'ouverture du PP, cela fonctionne. Je pense qu'en plus,
nous avons tous une réelle volonté d'amélioration du système, et toutes
propositions (celle que tu a relevé en début de doc + celle que tu fais)
vont nous permettre d'avancer j'en suis sur :)

Allez je file, je ferais une critique/proposition/contre proposition ce
week end, promis :)

Nicolas Petitdemange
Coordinateur Section Alsace du Parti Pirate