[PP-discussions] propositions de reorganisation du PP

Nicolas B pp at etherale.org
Mar 10 Juin 17:41:26 CEST 2014

Je ne sais pas si finalement un communiqué de presse est parti.

Mais c'est un bon exemple de foirage. Une personne ouvre un pad, et écrit,
du monde vient et mets à jour. Le porte parole dit qu'il ne fera pas le
boulot de secrétariat (usage d'un template odt + creation de pdf) mais le
publiera si quelqu'un le poste sur la ML dédié. Pendant ce temps, quelqu'un
met à jour le site web, avec un article, sans que cela soit vraiment un
communiqué.

Je mets en forme le bignou, je poste comme demandé sur la ML CP. Un admin
me demande qui je suis, et pourquoi je poste la bas, vu que je n'ai pas les
droits, et que de toute façon le CP à besoin d'être repris.

Au final, je ne sais toujours pas si il a été publié.

Revoir le processus de création de CP, serait une bonne mise en pratique.