[PP-discussions] propositions de reorganisation du PP

Olivier Ricou olivier at ricou.eu.org
Mar 10 Juin 17:04:41 CEST 2014

Bonjour,

 Suite à la réunion du CN du 29 juin, voici un premier document
contenant des suggestions d'amélioration de notre organisation.
Normalement tout cela aurait du être préparé sur la liste
organisation, mais les dvi semblent avoir disparus.

 Ce document est initialement à destination des membres du CN
mais je ne pense qu'ils m'en tiendront rigueur si je l'envoie
ici.

 N'hésitez pas à faire des retours.

                                        Olivier.