[PP-discussions] Participation au PP

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 2 Juin 20:07:01 CEST 2014

.
bienvenue corentin...

et merci de cette presentation

on imagine que tes competence t'ont deja poussé a deccouvrie tous les
outils du pp...

   (donc bcp sont surement a rassembler/unifier/simplifier..
   c'est en principe en route et meme en proposition/projet avancé..
   grace a qque vaillant dvi/ektek!)

---------
donc coin des decouvertes de ce lundi soir:
si tu ne les a pas donc deja tous parcourus ces fameux outils et services...
ce sera a un ou deux clics d'ici via..
http://wiki.partipirate.org/outils

et puis par exemple ce soir un micro 'lundi opnions'

dont je vais faire la relance...dans le mail suivant

piratamicalement!

- e.

.
.