[PP-discussions] le saviez vous... ? examen des urines publiques...

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Lun 2 Juin 18:49:28 CEST 2014

"Le jour on on analysera maison par maison, on pourra lever les
boucliers."

Comme l'a dit oeilsauvage (ca fait tres indien), la collecte
individuelle est impossible. il suffit simplement de réfléchir au
système de collecte qu'il faudrait développer pour pouvoir le faire.
(je parle bien de généraliser le système pas un exemple à la con sur 30
logements)
Et c'est sans compter qu'on recherche que de la drogue. je dis pas que
c'est rien, mais les peines encourues (surtt si on se base sur la
possible détection ds les eaux ça sera en simple conso) sont faibles
voire nulles donc pourquoi investir pour qque chose qui n'aura pas
d'effet.