[PP-discussions] le saviez vous... ? examen des urines publiques...

Clément L clementlesaege at msn.com
Lun 2 Juin 18:11:01 CEST 2014

Oué, mais si c'est d'une convocation au poste de police qu'il s'agit tu le serais moins...

L'examen des urines publiques ne me choque pas tel qu'il est pratique (cad pas associé à une personne). Au final ce sont des eaux usées dont l'analyse de la composition à des fins scientifiques est tout à fait normale. Le jour on on analysera maison par maison, on pourra lever les boucliers.

Piratement
Clemage