[PP-discussions] le saviez vous... ? examen des urines publiques...

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 2 Juin 17:49:52 CEST 2014

je trouve cela dingue qu'on analyse mes urines sans me le demander...
cela va forcément inquiéter les gens, et on entre dans une zone de non
droit, et surtout sans jamais que ce sujet n'ait été évoqué ce qui
aurait pu, pour le pp, permettre une prise de position novatrice

mais bon si cela ne te choque pas, pas grave, au moins tu m'as
répondu... ;-)

--
Données ouvertes, Accès ouverts,