[PP-discussions] [Redacteurs] traduction depuis l'allemand d'un article sur l'open source au parlement euro

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 25 Juil 13:35:23 CEST 2014

--- Forwarded message --

 hello nalaf /everybody

j'ai fais un rapide survol ..
et ajouté une petite note ebtre nous
-  sur ll /vs opensource
- sur vie du site et nécessité d'ecrire qques comm plus récents
    car l'automate n'affiche là que jusque juin..
    ce qui ne fait pas tres vivant
    pour un spip censé etre interactif.. 2.0 toussa

merci encore de cette energie..
meme en plein été..
preuve que nd n'abats pas le courageux pirate!! ;-)))

- e (en pause 3 minutes /site pirate... sur le chemin du presque
sud-ouest  vrroom vroom camion..)

.
.
To: Nicolas Falempin <nalaf at videoludroit.com>