[PP-discussions] Loi de Cazeneuve

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 24 Juil 16:38:48 CEST 2014

Tu veux parler des mesures de flicage/blocage administratif /via fai ..
sous prétexte terrorisme?
    (ils nous l'avaient démarrer pour des sujets .. [que même  moi je
désapprouve... ] avant terro c'était  pedo.. ..et heureusement il n'y a pas
activités top bouc emmissarisantes via numérique... genre... viol via
numérique ou violences conjugales ou macho arabe... sinon on les auraient
déjà... )..

A défaut de masse critique pour agir efficace (coming soon!? ) pneus peut
s'associer comme tu le proposes..  et râler...

.
.