[PP-discussions] Fwd: [Relais-infos] [Parti Pirate] PUBLIE : Le Bitcoin ne financera pas les partis politiques français

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 24 Juil 15:19:11 CEST 2014

ah ben la moi j'suis d'accord avec toi ;-)

mais bon, je suis en période pré électorale dvi et afin de ne pas encore
plus compromettre mes chances, peut etre pourrais tu faire un gentil
petit email au bureau pour leur demander ?

(parce que "c pas sport, ils lisent pas cette ml", "merci de montrer
comment tu te faches avec tout le monde en deformant la réalité pour
assouvir tes besoins" sont les réponses des "officiels" que m'ont valu
la dernière fois ou j'ai dénoncé des dérives dans nos publications )

signé calimero

Données ouvertes, Accès ouverts,