[PP-discussions] travailler 3 jours par semaine jusqu'à 75 ans ? retraite pp

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 22 Juil 15:14:00 CEST 2014

oui c clair que les 11h par jour sur 3 jours (mais bon dedans y a le
temps consacré au pp aussi... ;-) )
par contre, prendre en compte pour le travail a la chaine (ca existe
encore !) et meme pour la durée légale du temps de travail, je crains
que cela ne soit obligatoire

J'en profite... l'équipe programme cherche des contributeurs et/ou
soutiens sur la résolution retraite
http://wiki.partipirate.org/wiki/Programme:retraites:proposition
actuellement résolution 24 de la prochaine ag
http://wiki.partipirate.org/wiki/Assembl%C3%A9e_G%C3%A9n%C3%A9rale_2014#Amendements_au_programme

En effet, notre programme actuel ne contient AUCUNE résolution sur la
politique de retraite. Il est donc apparu opportun de donner un peu de
consistance à notre programme sur ce sujet. Comme souvent, le programme
allemand a été largement copié (merci ! ;-) ) et retouché, et cherche
maintenant des contributeurs pour l'amender, le développer, en débattre
et/ou le soutenir.

Donc s'il y a des candidats ;-) merci !

--
Données ouvertes, Accès ouverts,