[PP-discussions] Manif contre la guerre en Palestine le 23 juillet

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Mar 22 Juil 08:10:11 CEST 2014

Pour ma part, je trouve que ce serait bien oui...
à condition qu'on évite bien sûr de se retrouver pris dans d'éventuels
débordements et qu'on sache plier bagage si ça tournait à des formes
d'expression inacceptables, et éviter de voir par exemple notre drapeau
flotter à côté de drapeaux incendiés quels qu'ils soient. Il faut un
coordo qui gère ça ( toi peut-être Mykôze ? ) et que les pirates
présents en tant que pirates s'en remettent à lui pour cette action.
C'est important parce que dans le feu de l'action on a vite fait de se
retrouver embarqué ici ou là...
Un avis de la CN ?