[PP-discussions] Vegan. conclusion?

Lecomte Sylvain sylecomte at gmail.com
Mar 22 Juil 07:29:46 CEST 2014

Le PP est bien loin de ses préoccupations qui ont fait que j'ai adhéré à
ses idées en 2012 lors des législatives.
Les querelles constantes (enfin les enfantillages) sur cette ML sont
vraiment fatiguant (car franchement ce n'était pas un débat que j'ai vu
ici).

Merci de stopper tout ceci et de revenir à des choses posées et réfléchit !

--

Lecomte Sylvain.