[PP-discussions] Nos idées pour simplifier l’administration

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 21 Juil 13:00:57 CEST 2014

Cette plateforme n'est pas faite pour communiquer de manière partisane. Si certains sont motivés, qu'ils essayent mais beaucoup se sont casser les dents à faire ce genre de chose. Généralement, il y a plus de satisfaction à faire la chose dans son coin puis appeler les pirates à venir soutenir.
Faire simple existe depuis + de 6 mois et j'ai pas vraiment eu vent d'avancées liée à cette action. Savez-vous s'il y en a eu ?

On a eu un truc du genre à Rennes http://www.causes-communes.fr/ et cela a été renommé "cause toujours" à force d'avoir l'impression qu'il n'y a que des stagiaires en communication derrière l'outil. Ce ne serait pas très étonnant qu'il en soit de même pour faire simple.

(enfin que mon pessimisme ne vous limite pas non plus si vous avez plein d'énergie, au pire si faire simple ne veut pas des idées qu'on aura pu dégager, ça pourra quand même entrer au programme du PP).

Mistral Oz
Parti Pirate
Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php