[PP-discussions] STOPTAFTA

hellendorff.corentin.claude hellendorff.corentin.claude at gmail.com
Ven 18 Juil 15:39:01 CEST 2014

Je te renvoie vers les analyses d'ATAC/contrelacour/laquadrature/ et aux
questions parlementaire européennes de Sophie int'l Veld et Marietje
Schaake.

Si tu ne trouves pas ton bonheur avec leurs argumentations sur l'ISDS, les
OGM, l'absences de transparence, les copier/coller d'ACTA,...

Fais un petit pad avec les différents chapitres du TTIP et je veux bien te
les compléter partiellement ;)

Bien à toi,
Corentin.