[PP-discussions] ODJ CN de Jeudi 16 juillet 2014

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 17 Juil 14:47:53 CEST 2014

Opportun?? ,!!!! !!!!! ??

Hélas juste une proposition (imho,  très bien 'intetionnee' mais inadaptée
voire fort nuisible de certains de nos amis de la codec (prêts d'ailleurs
/cf dernière réu..  à la remiser ds un grand placard...  de plus farli a
souligné à raison (imho) et de multiples fois...  que seuls deux sur
l'ensemble des coord... avaient donné un petit aval cette démarche...

Si je peux me permettre...  ça relativise pas mal...  le ''apparu opportun
" de ta proposition (sinon judicieuse!! ) d'un mot de presentation..

un disclaimer résumé de épisodes précédents et là, de mes philippiques
serait peut-être plus utilement réaliste??

Amitiés
.
.