[PP-discussions] comm/orga... was : ah voila donc la prise de position..

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 15 Juil 18:32:07 CEST 2014

je veux bien parler moins fort dès lors que j'aurai réponse aux
questions que je pose...
et en l'état ton email n'y répond pas

si donc il y a defaut de responsable de reso sociaux, s'il y a défaut de
porte parole, il reste un bureau ? bien donc c au bureau d'agir non ?

sans meme chercher a savoir comment il a eu les accès a nos comptes (qui
lui a délégué les accès et par qui ?), depuis, ces accès lui ont ils été
retirés ?

--
Données ouvertes, Accès ouverts,