[PP-discussions] ah voila donc la prise de position du parti pirate sur le conflit palestinien...:

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Dim 13 Juil 12:42:20 CEST 2014

die 12/07/14, ad 22h17, Clément L <clementlesaege at msn.com> dixit :
> Je ne vois aucun post problématique sur la page du PP-EU.
> Si tu parles de la carte, ce n'est absolument pas un post raciste, ce sont juste des faits.

Ce sont des faits partiels qui laissent entendre qu'ils
présentent une généralité. De la même facon je peux te montrer
que la fonction sinus est linéaire en choisissant bien mes
points. C'est exactement ce que fait ce dessin.

C'est de la malhonneté intellectuelle, un classique en
politique, mais j'espèrais que le PP ne la pratiquait pas.

Olivier.