[PP-discussions] faire-simple.gouv.fr

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 12 Juil 19:40:51 CEST 2014

bien vu...

mais tu illustres les difficultés du reformisme appliqué a un systeme
pourri!

perso: gouvernemnt d'ferry... d'constant
ceux de blaise et boulanger st aussi dé-gou-tants..
ce qu'il faut vraiment...

 ou cf la greve des electeurs de mirbeau
ou le joli texte pus que centenaire d'alberto libertad...
" le criminel, c'est l'electeur "

je suis vraiment anti electoraliste devenu primaire!

mais chutt c'est entre nous..
je ne souhaite pas eveiller trop brutalement nos amis idealistes et/ou
dormeurs!!
qu'ils fassent a leur tour leur chemin et leurs experience...
ou gagnent un peu de temps par lucidité directe...
decouvrant l'ecart entre fausse politique politicienne asservisante
et politique reelle!!

ou aussi que l'on nous montre des contre exemples...

amitiés