[PP-discussions] ah voila donc la prise de position du parti pirate sur le conflit palestinien...:

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 12 Juil 19:31:20 CEST 2014

oui olivier...
et qd tu vois de quel 'gnteil' provocateur cela émane...
d'ailleurs sur son site/page propre il est encore (helas!) tristement plus
clair..
la ou pour pirate il a mis la mention  soft '2014?'
sur sa page 'est l'immonde plus franc 'I. impose sa solution finale'
 on n'a meme plus envie de commenter..

sur ce plus qu'horrible imbroglio dont notre generation herite...
la guerre des cartes semble assez sordide..  surtout qd on pense que la
palestines mandataire historique (quand attentat terroriste palestinien
voulait dire bombe du stern /irgoun ou haganah.. pour les trop jeunes et
qui n'ont pas vu/telechargé la soft propaganda romantique exodus)  ne
'faisait ' pas le minuscle israel actuerl ( deux petits departements
francais peuplé d'a peine la moitié de l'aire urbaine parisienne!) mais dix
ou vingt fois plus... un sacré biais donc cette presentation..

apres al 'origine du drame... qui... au moment des pogroms post mort du
tsar ou de "l'affaire" ici... puis a l'époque de la partition... aurait eu
envie de se pousser pour permettre a des sionistes a-territorialistes de
vivre un peu protégés? sur les rives du rhin, en alsace lorraine sur les
bords de mer du 'post etat francais'.. en urss occidentale, ukhraine
pologne rives sud de la méditerranée terres de la triste
et souvent violente  dhimmitude, ou italie?? etc.. heritages insolubles?

et sommes nous experts en resolutions de conflits sans perdants... en
equité stricte??
et surtout qd il y  tant de causes lointaines entremélées..

a-t-on reglé nous meme la plupart des injustices et situation d'oppression
ici??? reparé nos massacres de la guerre d'algerie et de tous nos episodes
coloniaux externes et internes... (encore si actuels!!)