[PP-discussions] ah voila donc la prise de position du parti pirate sur le conflit palestinien...:

bevort antoine.bevort at gmail.com
Sam 12 Juil 14:58:26 CEST 2014

Trois remarques :

1. Stice écrit : «  Merci Nicolas d'avoir exprimé le sentiment de la plupart d'entre nous. »
Comment peut-on écrire cela, sur quoi repose une telle affirmation ? c’est de la démocratie du dernier qui parle ?

2. Bonne nouvelle que l’auteur ne soit pas membre du PP. Il faudra se souvenir de ses écrits. Ce genre de provocateur n’a rien à faire au sein d’un parti démocratique

3. Rencontres, dont je partage plutôt les analyses, écrit  : "Donc meut être pas streissander et faire ns même de la pub à ce genre de provoc haineuse.. »
Je crains que cela ne sorte néanmoins d’une façon ou d’une autre vers l’extérieur, et je suis moins sûr que toi sur la clarté des positions du PP (cf mail de Nicolas et Stice) donc je demande une prise de position claire de la CN, une prise de position sur le site du PP, façon de confirmer que le PP est bien sur cette ligne de façon intransigeante.

Pour en revenir à Stice s’il est confirmé que  la plupart des membres du PP est d’accord avec l’expression de Nicolas, j’en confluerai que je n’ai plus rien à faire au PP. Je le regretterai notamment par rapport à tous ceux avec lesquels nous avons fait la campagne municipale et envisagé récemment de prolonger  cette expérience localement.
Mais je ne peux rester au sein d’un parti dans lequel qqn peut écrire cette phrase que je ne veux plus répéter.
La question de Farlistener comment se fait-ce qu'il ait un accès sur un outil du PP pour écrire ce genre de truc ?est pertinente

Provo