[PP-discussions] ah voila donc la prise de position du parti pirate sur le conflit palestinien...:

bevort antoine.bevort at gmail.com
Sam 12 Juil 11:23:36 CEST 2014

Oui, l'auteur de ce billet doit être exclu.
Je demande une prise déposition claire et sans délai de la cn en ce sens, la convocation de la codec sans délai. Ses membres peuvent se prononcer dans une consultation électronique.
La condamnation de ce communiqué doit figurer sur notre site
En l'absence de cela vous pouvez me considérer comme démissionnaire
Antoine Bevort
Provo

- Damien