[PP-discussions] ah voila donc la prise de position du parti pirate sur le conflit palestinien...:

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Ven 11 Juil 21:59:54 CEST 2014

Ce texte est mauvais mais révélateur. Je trouve le PP vraiment pas
lisible. Quels sont ses fondamentaux ? Est-ce simplement un parti
arnarchique où chacun est libre de dire merde et de l'écrire ?

Le PS se décrit comme social, les Verts comme écolos, l'UMP c'est
le libéralisme, le FN représente la France forte. C'est quoi le PP
en deux mots ?

die 11/07/14, ad 21h44, Larose75 <Larose75 at partipirate.org> dixit :