[PP-discussions] [Orga PP] fichier des adhérents

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 9 Juil 18:00:07 CEST 2014

Attention, je ne suis pas poli dans ce message

Le 09/07/2014 16:55, renc a écrit :
>  * s'il manque l'interface pour que les secrétaires puissent utiliser
>    la base, alors il est plus efficace de bouger et de proposer quelque
>    chose plutôt que de pleurer depuis 2 ans en disant "je ne peux rien
>    faire à cause des autres qui ne me disent pas quoi faire"
Alors toi, t'es vraiment un débile !!
 1 - si l'interface n'a pas été prévu en même temps, c'est parce
qu'aucune décision n'avait été prise concernant la-dite interface.
Doit-on faire un développement spécifique, branche-t-on sur un existant,
une autre application, laquelle ? Alors oui c'st vrai, comme je ne fais
pas de la recherche, j'ai pris l'habitude de faire dans le durable et
donc de ne pas faire "dans mon coin" pour éventuellement le foutre à la
benne plus tard parce que inutile/pas adapté/etc Cette discussion avec
d'autres liées courent depuis deux ans ... enfin ont commencé il y a
deux ans.

2 - Tu constateras :
    - que JE ne suis pas secrétaire général au PP,
    - que donc l’existence ou pas d'une application de gestion des
adhérents, je m'en fous pas mal. Cette structure a été faite "dans
l'éventualité où" comme rien d'autres n'existait déjà.

> Maintenant si tu veux continuer à bouder dans ton coin en disant que
> tout le monde est méchant,
Alors tu sais moi je préfère être direct plutôt que, comme toi, menteur
=> T'es vraiment _un gros con_ . Toi comme moi étions à la même réunion
où je suis intervenue pour exposer ce qui existait déjà mais comme
visiblement, tu doit être assez dur de la feuille, tu n'as rien entendu
ou rien écouté pour venir poser des questions qui avait déjà trouver une
réponse à 4 reprises dans la même discussion. Le fond du problème n'est
pas "moi qui pas content" mais bien "toi qui capte rien". Dramatique, de
mon point de vue, de persister à l'ouvrir quand on est à coté de la
plaque. Alors je prends le temps de te la refaire, au ralenti et en
résumé l'échange mail :
- olivier : je lance le sujet mais pas de document exprimant le besoin
- numero 6 : c'est ici
- flct : il existe une structure de table qui réponds au besoin, en plus
elle est utilisée*pour l'interface don/adhésion*.
- Olivier : c'est quoi cette base ? ou est-elle ?
- flct : elle est utilisée *pour l'interface don/adhésion*
- olivier : est-ce que le sn peut l'utiliser ?
- flct : le monsieur te dit, pour la 4eme fois, qu'elle est utilisée
*pour l'interface don/adhésion *DONC NON pour le moment
- olivier : [divers délires]
- flct : va te faire voir

Et à la dernière réunion BN, la semaine dernière j'avais déjà expliqué
la même chose.

et c'est moi qui boude, et c'est toi qui te moque ...  Ca va ? pas trop
mal au fesses ?

---------------------

> Qu'est-ce qui est choquant ?
Toi, tout ce que tu racontes, ton attitude du j'ai tout vu, j'ai tout
connu, j'ai toutes les solutions, vous je m'en fous, etc.

> Le fait d'avoir dit à quelqu'un qui indique qu'il est bloqué depuis 2
> ans d'avancer sans attendre des réponses ?
non, même si c'est idiot. Ceci étant dit, rien ne t'empêche de te saisir
de ce dossier et de faire la réalisation comme tu l'entends.
Tout ce qui a été pondu sur le sujet se trouve ici
https://github.com/flecointre/don !

> Le fait de m'être fait engueulé après avoir demandé si la base
> existante pourrait avoir une interface pour Nathalie ?
ce n'est pas ce que tu as demandé et mon intervention au bn a bien
précisé que le but est de fournir une solution de gestion du fichier des
adhésions.

> Le fait d'avoir lancé la discussion sur ce sujet ?
non

> Le fait d'essayer de faire bouger les choses ?
rooo merci grand seigneur ... c'est vrai que je suis venu en réunion bn
juste pour prendre le café. Ne vas pas faire croire qu'il y a toi qui
tente de faire le bien et TOUS LES AUTRES qui te bloquent (le mal donc)

> Le fait que cela fait des années que les secrétaires aimeraient
> une base adhérent ?
OUIIIIIIIIIIIIII, c'est la misère depuis 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!! dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le sn qui a créé le fichier, l'a maintenu pendant trois ans. Il en était
très content. Le suivant en 2013 avait quelques réserves mais à priori
la création d'une base était un travail non prioritaire. cela fait 6
mois que le sn actuel est à son poste et, à priori, pas d'envie morbide
avec son utilisation.

PS  : pas besoin de me répondre, rien à faire de ce que tu racontes. Tu
débarques ici, tu es impoli, insolent, présomptueux. Autant humainement
que pratiquement, tu n'apportes rien. Fais tes preuves avant de venir
l'ouvrir.

--
Frédéric Lecointre