[PP-discussions] réunion équipe organisation ce jour ?

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 9 Juil 11:35:20 CEST 2014

Passé plusieurs fois mais
 comme quasi toute cette première quinzaine d'été
      (bien classique!! pour l'été!!  sauf bn et cn )
vu personne ...
            (et comme LO la veille,  pas de relances juste avant.. en
général bon indice de non tenue réelle!!! )

  on a du se louper de peu..
     et ton mail découvert...  juste.. ce matin.. )

Amitiés..

- e.