[PP-discussions] (sans objet)

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 8 Juil 18:11:31 CEST 2014

Bonjour Camille

ok bien noté, je viens de faire un p'tit don... ;-)

Dollibar, c'est très bien.

Pour la participation physique, je ne pourrai malheureusement pas être
des votres cette fois.

Pour la participation à votre équipe communication, pas de souci, je
veux bien essayer d'apporter ma pierre à l'édifice... ;-), n'hésitez pas
à donner mon email aux personnes concernées (et /ou a m'inscrire sur une
eventuelle ml sur ce sujet).

Les pirates du sud ouest ? c'est les meilleurs... ;-)

A très bientôt.

Larose75

ps : et puisque j'avais envoyé le message de base à la ml discussions,
j'y rajoute notre présent échange ! ;-)

Données ouvertes, Accès ouverts,