[PP-discussions] proposition 'silence' was...: Invitation au Pirate Camp 2014

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 2 Juil 03:58:19 CEST 2014

difficultés de dates pour pirat'camp...
alors en complement et plutot ds l'eté...

tiens sinon

comme chaque année, je vous encourage toujours
    (pour ceux que l'autogestion de base a l'arrache, ou en orga,
          mais sans chefs  ni votes... interesse..
     et la vie simple..

a participer melés ou en sous groupes ou les deux a la fois..
aux rencontres (des amis) de la revue silence

   la charte est simple et imho pirato compatible large..
     (genre alternatives, ecologie, moins de violences...
      c'est politiquement un peu mollasson gentillet..
      mais pas pire que le pp moyen!, juste peut etre un peu plus concret??)

quasi tout a part qques euros d'adhesions (et encore un off est
souvent possible!) est non payant ou a cout libre.. les lieux en
general tres bien pour toutes experimentations et musique et les
gosses etc...

 cette année pres de gourdon
  (un peu au-dessus
  et pas mal a gauche
      en regardant le nord, donc vers la mer...
  de cahors..)

un oeil sur les sites 2014 des ami-e-s de silence   AdS   et la
revue... (meme si indep.)
      (je vs  cherche  des liens, si vous ne trouvez pas vite!)

ah j'oubliais
DATES
2014, cela va au choix de dernieres semaines de juillet a un peu moins
que mi aout...

certains prolongent sur place qd possible (la,  je ne sais, sinon il y
a busieres d. ou l'espace du possible meschers pas loin... nous...
souvent genre  camargue a l'arrache villages immenses naturistes ou
pas... auto organisés par milliers /directement sur plage/mer...) ou
ZADs ou...

.
.

Le 01/07/2014, Clement Beckert<clement.beckert at gmail.com> a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> je suis navré de mon absence, je retrouve un peu de bande passante, et je
> fais le tri dans mes mails en modes FIFO...
>
> Donc veuillez prendre note de l'invitation du camping pirate pour le
> dernier week-end d'aout.
>
> A+
>
> C.
> Clément Beckert
>
> clement.beckert at gmail.com

archives de la discus...

farli;
Sauf que ça ce sont les dates a priori chez MidiPy pour son AG annuel,
merci d'avoir demandé :D
En tout cas je remonte les info à MidiPy (ca va hurler)

farlistener

----------------

Le 2014-07-01 21:55, Antigone a écrit :

> [...]
>
> Bref, je vous prie de bien vouloir transmettre à vos sections cette invitation! Si vous avez des questions, je reste à votre disposition!

Thomas Vermorel
<tvermorel at gmail.com>	1 juillet 2014 22:28
À : Antigone <antigone.pp at gmx.de>
Cc : Porte Paroles <porte-paroles at lists.partipirate.org>, PP-ML Bureau
<bureau at lists.partipirate.org>, ML CoSe
<coordinateurs-sections at lists.partipirate.org>

C'est vraiment emmerdant cette date du 31 aout comme dead line.

-------

farli à antig:

Ou alors, choisis un autre week end :D Ah bah non, tu as déjà prévu
des trucs ...
Et donc y a que toi aussi qui mets au propre ?
/mode -raleur

 Pour le reste je pense ça jouable, la date limite est bcp plus pour
les gens qui bossent dans leur coin (si tu vois ce que je veux dire
:D)
Farlistener