[PP-discussions] Rapport d'activité immorale

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 1 Juil 08:05:49 CEST 2014

.
si si ca c'est un projet a taille des energies pretes a s'investir...
   (et qui apparemment les motive fort!!)

- les buts et objectifs sont clairs et consensuels...
          (je t'envoie en perso soon un lien de contre exemple! ;-)
- de bons plannings clairs avec des todo listes bien classées!
- des co-pilotes determiné/e/s et efficaces...

bref bcp de bonnes conditions qui sont le signe de bonne organisation..

et quand c'est simple plus facile d'avoir
quasi spontanément en tete les delais et priorités bien classées!

alors encore bravo!

.
.