[PP-discussions] ***charte d'usage des moyens de communication pirates***

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Dim 23 Fév 15:33:54 CET 2014

Je vais dire un truc qui n'engage que moi mais on combat pas l'extrême
droite parce que c'est l'extrême droite. On combat l'extrême droite parce
que l'extrême droite est antisémite, violente, homophobe, anti-démocrate,
raciste, etc.
Si un autre parti un autre candidat a les mêmes caractéristiques (et ça se
voit de plus en plus), on le combattra de la même manière.

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com