[PP-discussions] ***charte d'usage des moyens de communication pirates***

bevort antoine.bevort at gmail.com
Dim 23 Fév 14:48:28 CET 2014

Je rappelle ici la motion de la CN :
La Coordination Nationale demande aux portes-paroles de rappeler que le Parti Pirate ne peut en aucun cas être assimilé aux idées d'extrême droite. Le moyen de communication est laissé à leur libre appréciation. La Coordination Nationale leur demande également de travailler une charte d'utilisation des outils de communication. Il sera nécessaire que cette charte laisse apparaitre les précautions suivantes :

- toujours se renseigner sur la source d'information (prendre la vidéo du site source ou pour une dataviz la refaire avec les données sources)

- ne pas citer des personnes ou lien d'extrême droite sans un commentaire clair et un rappel de prise de position du PP en faveur des droits de l'Humain et contre ces idéologies d'appel à la haine

 Je demande à ce qu’on respecte strictement à cette motion.

Antoine
http://antoinebevort.blogspot.com/