[PP-discussions] À mes amis Pirates authentiques

Hugo / Thamior hugo.thamior.pp at gmail.com
Sam 22 Fév 20:24:35 CET 2014

Salut François,

Bien que je n'ai rien compris du mail de TXO, merci de ne pas employé le
terme "contre-vérité" lorsque tu parles de mensonge ! Si tu ne comprends
pas ma remarque, je t'invite vivement à regarder les vidéos de Franck
Lepage !

Hugo LEPEUT alias Thamior
Secrétaire de l'AFPP
Trésorier de la section Rhône-Alpes