[PP-discussions] c quoi l'histoire des corsaires a paris 20 ?

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Ven 21 Fév 17:26:18 CET 2014

Oui c'est Txo qui organise ça, je n'ai pas tout compris, certains disent que c'est un fork mais les intéressés disent que non.

Une chasse aux sorcières est actuellement organisée par notre bureau contre tous ceux qui voudraient pouvoir y aller. Je n'en sais pas plus. On doit m'envoyer des documents ce soir...

Bien cordialement

Sophia

Co-Secrétaire de la Coordination Nationale
Membre de la Section Diversité du Parti Pirate

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ