[PP-discussions] Réunion section diversité mercredi soir 19h

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 20 Fév 13:05:29 CET 2014

Hello co ...

Bein... c'était sympa ton passage hier..

Et la petite note que tu as pu apporter..

On en fera sûrement bon usage ds nos 'travaux' à venir..
Et fil,  car hier ns étions un peu hystériques... et un peu trop
ambitieux . Ns voulions finir la première phase/pré-enquête...  ds la
nuit...  finalement ns avons qd même 'calé' vers les deux tiers...
donc on fera encore sans doute le bagne...  la prochaine semaine...

Voilà comme ça tu..(et ceux qui veulent savoir... )bein vs savez tout
ou presque sur la vie du moment de la section interne 'diversité ' ...

.
.
.