[PP-discussions] Déclaration Universelle des Droits de L'Homme et Robotique

Clement Beckert clement.beckert at idf.partipirate.org
Lun 17 Fév 21:33:15 CET 2014

Bonjour Aurélien,

pour mémoire la CN a rappelé début janvier son attachement à la DDHC. (
http://wiki.partipirate.org/wiki/CN_CR:Réunion_du_2014/01/13#Retour_sur_les_d.C3.A9bats_d.27actualit.C3.A9s_et_de_la_d.C3.A9ontologie_sur_les_conflits_sur_tweeter)

Plus personnellement, même si de nouvelles question se font jour avec les
nouvelles technologies, le texte est toujours d'actualité, et je serais
surpris que l'on ne le considère pas comme une reférence dans notre parti.

Cordialement

Clément