[PP-discussions] Video au parti pirate & equipe média à recréer

Daniel Goriounov d.goriounov at gmail.com
Ven 14 Fév 18:04:56 CET 2014

Bonjour à tous

Je souhaite participer plus activement à la vie du PP. J'ai des compétences vidéo qui pourraient servir. Sur le plan professionnel, je suis responsable de production audio-visuelle.

Mes compétences en vidéo :
- planification, préparation et organisation de projets de tournage
- tournage de vidéos (opérateur, réalisateur,...)
- montage (sur Final cut Pro X, ou 7 s'il faut)
- conversion, upload et gestion de vidéos en ligne.
- streaming, live, vidéo sur internet, etc

D'après mes premiers contacts à l'ektek, il semble que la section media ait bien besoin de renouvellement. Je vais donc commencer à fonctionner dans le cadre de l'ektek dans un premier temps afin de gérer tout ce qui touche à la vidéo, réaliser, monter et mettre en ligne des vidéos pour le PP ainsi que pour la section IDF.

ME CONTACTER
Je vous invite donc à me contacter pour :
- des projets vidéo (en cours, projetés,...)
- des questions dans tout ce qui touche à la vidéo ou si vous avez besoin d'aide dans la réalisation de vidéos.
- la mise en place d'un serveur vidéo et la prise en main des sites/pages web vidéo dont le PP dispose.
- pour participer à une remise sur pied, à terme, du pôle media.

Si vous pouvez m'aider à m'intégrer rapidement en m'apportant toute information utile relative au pôle média, à ce qui existe, à ce qui manque, n'hésitez pas à me contacter. Ca m'aidera beaucoup

Je souhaite être présent à la réunion prochaine des 22/23 à Rennes et si je peux avoir suffisamment d'éléments d'instruction, je peux réaliser une ou plusieurs vidéos à cette occasion (interviews, communiqués, film de présentation,...) . Les personnes qui sont responsable de ceci peuvent me contacter, sinon je ne pourrai rien faire.

S'il y a suffisamment de personnes qui le souhaitent et s'il est posssible d'organiser une rencontre d'un ou deux jours, je peux former des gens à la vidéo afin d'assurer la capacité à réaliser des vidéos dans toutes les sections du Parti Pirate.

Sachant que j'ai un temps limité et que faire des vidéos prend du temps, je préviens tout de suite que tant que je suis seul, le volume de ce que je suis capable de faire reste limité. Ne vous attendez donc pas à des miracles.

Par ailleurs je prépare un tour du monde en courant pour sensibiliser à la violence faite aux femmes.

Je souhaite également participer aux discussions, aux réflexions qui touchent à divers sujets du programme du parti pirate.

Cordialement,

dgrv
d.goriounov at gmail.com