[PP-discussions] *** PicBadges ! ***

Contact contact at levieuxcedric.com
Sam 15 Fév 10:12:36 CET 2014

Tiens je vais répondre commet toi ...

Et si finalement tu étais un troll ?

Nan parce que bon, même si on t'envoie un colifichet montrant que tu
fais parti du PP, qui prouve que :
1/ Tu l'as pas fait toi-même ?
2/ Que tu es à jour de ta cotisation ?

Et sincèrement, aujourd'hui se revendiquer d'un parti est quand même une
preuve de conviction forte.

Tu nous dis que tu es sur une liste à Meudon ... a priori en tant que
Pirate puisque tu réclames des preuves de ton appartenance. Tu sais ce
que cela implique ? Parce que je ne t'ai pas vu à la CN pour en parler
hein ... Tu as signé anticor, voire la charte sur le logiciel libre de
l'April tout ça ?

Pour le colifichet, est-ce si utile : non, amha. Couteux : Oui 1EUR par
tête de pipe ... minimum ... tout comme l'envoie de reçu don (budget de
600EUR cette année), dont la campagne d'envoi a commencé cette semaine -
parce que ça c'est obligatoire.

Maintenant, si tu aimes te plaindre parce que le boulot n'est pas fait,
ou que tu estimes qu'on doit en faire plus, prends toi en main, y a
plein de poste à pourvoir pour faire plein de truc.

Par exemple : combien de temps et d'argent couterait l'envoi d'une
preuve d'appartenance au PP, serais-tu prêt à l'assumer tout ça ...
Mais il y a d'autre chose à faire, plus légales et obligatoires.

Bref, je ne te dénies pas le droit de râler (j'aime râler moi-même),
mais respecte les gens qui bossent, et respecte les procédures.

Pour Meudon, je pense qu'on t'attend toujours à la CN.

Farlistener,
Coordinateur MidiPy