[PP-discussions] *** PicBadges ! ***

Frederic Schneider Frederic.Schneider at selligent.com
Sam 15 Fév 01:45:24 CET 2014

Bonjour,
Je reviens sur l'administratif, j'ai adhéré au parti pirate, je suis maintenant sur une liste à Meudon pour les municipales , je rencontre des gens, et je n'ai aucune preuve d'appartenance au PP. Est-ce si difficile ou couteux ?
Et même pour la déclaration d'impôt, je devrais pouvoir déduire une parti de la cotisation. Je n'ai reçu aucun justificatif . Ai-je raté un élément ?

A qui dois je m'adresser ? Qui est en charge de la gestion administrative du Parti , d'ailleurs finalement est ce un parti ou une association ?

Est-ce qu'il existe un organigramme du PP en France ?
C'est tout pour ce soir.
Bonne nuit à tous.