[PP-discussions] Fwd: [Tech] mails pirate en spam ?

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 14 Fév 01:54:03 CET 2014

.
 hello ... je vais calculer le pourcentage de croissance de la spamisation...
et effectivement aussi la ML no3 en spam....

j'avais aussi pensé aux
"j'ai tout essayer
    (comprendre cliquer trois fois sur 'repondre a tous'
     puis sur  'supprimer' et j'en ai toujours de plus en plus...)
pour me desinscrire "...

et je recois toujours vos saletés de mails qui me harcelent et
m'obligent a descendre la poubelle trois fois par jour, alors que j'ai
deja tres mal au dos?? (ah bon c'est pas la peine d'imprimer le mail
pour le jeter a la corbeille qd supprimer ne marche pas??)

bon je ne voulais pas souffler...
ni 'orienter' les reponses

a suivre (un mot bi-lingue au mur de gg (une reponse = plus que bcp
d'acharnement!)

.
.
.