[PP-discussions] Fwd: [Tech] mails pirate en spam ?

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 13 Fév 21:08:42 CET 2014

.
est ce que nombre d'entre vous ont les memes soucis depuis quelques jours
et fortement aggravé aujourd'hui...
ne plus voir une forte proportion (meme une faible... ce serait trop
et 'mauvais signe')
des mails et msg des ml  pp-fr...
mis direct dans les boites a spam des mailers...

si vous voulez bien regarder ds les votres
et dire si ok... ou (helas!) pas..

.
.

quelques extraits allégés ci-apres: