[PP-discussions] Convention Pirate en mars à Bruxelles

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at hackers.guru
Jeu 13 Fév 15:52:03 CET 2014

Oui, je viens de lire sa page wikipedia ...

A-t-elle fait ce quelle à dit ?

"Dans une interview avec un journal étudiant de l'université de Lund,
Amelia annonçait que si elle est élue, elle donnerait une partie de son
salaire d'eurodéputée à Attac, Ordfront, et UNIFEM3." --source wikipedia

Aurélien DESBRIÈRES
Run Free - Run GNU.org