[PP-discussions] Les robots remplaceront l'homme au travail dans 10 ans

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 13 Fév 10:44:22 CET 2014

.
cela fait bien longtemps que nous sommes nombreux a ne pas nous etre
mis ds des circuits comme l'argent ou le travail et autres faintaisies
alienantes dites  'economiques'...

mais surment pas pour tomber dans des saloperies encore pires comme
revenue de base et autres saletés qui maintiendrait et agraveraient
sans doute les pires alenations...

en conservant des mythes (ds 99% pour cent des cas!) comme la valeur,
la rareté, la comptabilisation, la gestion et toutes les smoperies
dont les servant decerebrés de la secte/religon integriste
/cytoyennisme/etats/droit-s)/economie essaie de repancre et
d'asservire a son ideologie tant d'entre nous et depuis si
longtemps...

avec leurs lois leurs prisons leurs peurs ils/elles essaient  de
convertir et de persuader ((contre tout sens commeun et toute
perception non pervertie du réeel) tant de miserables moutons pour
mieux les tondre... mieux se conforter avec eux det tenter
dd'exorciser leurs propres manqes et peurs???

l'enfer technologique et dit  "de progres" n'est pas loin non plus...
il nous harcele pour nous elogner du palisr simple de vivre...
dans l'abondance a partager sans compter... (ou vraiment peu tant que
nous sommes tellement drogués et incapable de nous debrouiller
simplement a cueillir les bonnes plantes au bon moemnt pour nous
bnnourrir comme savent le faire tous nos freres et soeurs les autres
animaux...

peut etre deciderions nous de garder (ds des genres de muséees
/reserves???) toutes les saletés technologiaue... ou au moins celes
qui nous sembleraient les moins inutiles/danguerueses/polluantes??

les 10 % d'hyper gaspipollueurs de la planete (dont nous tous par
ici!) ont deja rendu de grandes parts de la dite planete invivable,
quasi sterile, dangeureuse etc...
les ressources tellement abondantes ayant mis comme charbon e petrole
des centaines de milliers d'années a se creer sont epuisées en
quelques decenies...
et vous pensez vraiment que on peut amplifier encore tout ce gaspi??
et etendre ce nekro'modele' a la planete entiere?

serieux?

mais par quels moyens?
imaginez vous un instant que le millliard et quelques de chinois ou d'indiens...
ayant pour le moment face a des ressources en matieres premieres
plastique/fuel /metaux.. des ressources plus qu'exangues... eux, juste
une nekrole   (contraction de nekro-bagnole) pour 60 personnes???
vouloir passer a meme la moitié de nos 1 nékrole pour deux et meme
souvent par personne!!

et les faire rouler avec quoi???

on est vraiment ds la demence pure... de ne pas chercher vraiment des
alternatives vivables la maintenant tout de suite??

bon... et c'est tellement agreable des que on se mets a la vie simple
et chaleureuse en desertant tout ce m....er   ...

plutot que rever a cet enfer de plus de la meme chose ...
pour passer a l'abondance partagée directe...
prenez le temps de rechercher les individus ou groupes pres de chez
vous qui depuis peu ou longtemps ont deja comencé...

juste sortir un peu de nos chaines techno alienantes...
la vie et les forces collectives sont vraiment partout souvent
tellement proches...
.
bonne journée...
(et lacher les fausses soluces encore... infiniment pires que les
cruautés actuelles!)

il y a quasi un demi siecle on jouait cela en plaisantant dans l'an01
pierre carles et tant d'autres le montrent assez bien ds des docus
comme  attention danger travail... ou volem rien foutre al pays.. (bcp
de personnes et groupes en situations concretes
     et sans attendre ou dependre pour bcp de 'sucer' lles etats ou de
nouvelles bureaucraties!))
aujourd'hui les grecs pratiquent (cf ne vivons plus comme des esclaves).

et tres bientot autour de lyon les rencontres
pour une civilisation sans argent...
.
.

.